Topstep vs Earn2Trade: Trading Combine® vs The Gauntlet Mini™

Si vous ne faites pas attention lorsque vous choisissez un programme de trading financé qui correspond le mieux à vos besoins, vous finirez par regretter votre choix. Topstep et Earn2Trade ont la plus grande communauté et les avis les plus positifs sur Internet. Mais il devient très difficile pour les nouveaux traders de choisir entre ces deux plateformes. Vous devez être sûr d’avoir choisi les bons programmes de trading financés des futures qui correspondent le mieux à vos compétences et à votre stratégie. C’est pourquoi nous avons effectué cette recherche approfondie pour comparer Topstep et Earn2Trade, et vous donner toutes les informations nécessaires pour choisir le bon programme pour vous et commencer votre voyage avec les programmes de trading financés.

Introduction à TopstepTrader et Earn2Trade

Topstep

Topstep est un programme de trading financé, accessible pour les traders forex et pour les traders des futures (les contrats à termes). Topstep est fondée par Michael Patak en 2010, et enregistrée en tant que LLC en 2012. Comme tous les autres programmes de trading financés, vous devez réussir un défi/test pour être financé. Ils offrent 3 tailles de compte pour les traders à terme et 3 tailles de compte pour les traders de forex. Lorsque le trader réussit le défi, il sera financé en ayant accès à un compte de trading réel offert par « Patak Trading Partners ».

Topstep propose également 2 produits de formation : « Coaching personnel » et « Coaching numérique ».

Mais dans notre article, nous nous concentrerons uniquement sur le programme de trading financé, en particulier le trading des contrats à terme, car Earn2Trade n’offre pas de défis aux traders de forex.

Liens spéciaux pour obtenir des REMISES EXCLUSIVES
icon Topstep trader
Obtenez ici 60% de réduction garantie
apex funded trading Icon
Reçois 50% Off A VIE!!! Coupon Code : TF50
Bulenox logo
Reçois 90% Discount, avec code: MAX (ou TFMAX pour autre promo)
Leeloo Trading logo
80% off  Avec code: TOPMN
earn2trade logo
Obtenez 40% Réduction ici

Earn2Trade

Earn2Trade est également un programme de trading financé uniquement pour les traders à terme. Earn2Trade a été fondé en 2016 par Ryan Masten et David Lojko. Earn2Trade propose 2 types de défis :

  • Le Gauntlet™: c’est un défi de paiement unique, où vous avez exactement 60 jours pour trader sur un compte virtuel avec des données en direct, et essayer d’atteindre un certain profit. En cas de réussite, vous obtiendrez un véritable compte de trading financé. En savoir plus sur The Gauntlet™ ici.
  • Le Gauntlet Mini™: Ce défi a presque le même concept que les défis proposés par d’autres plateformes (dont Topstep). Vous aurez accès à un compte virtuel sur lequel vous devrez trader pendant un minimum de jours, sans limite pour le maximum de jours de trading (ce qui explique les frais mensuels), tout ce que vous avez à faire est d’atteindre un objectif de profit et de respecter plusieurs règles pendant cette période. En savoir plus sur The Gauntlet Mini™ ici.

Earn2Trade propose également un produit appelé The Bootcamp, et c’est l’une des académies de trading les plus puissantes. Ils proposent des cours, des webinaires, du mentorat, du mentorat direct dans un compte virtuel, et enfin, vous passerez l’évaluation The Gauntlet ™ qui peut vous permettre, si vous réussissez, d’obtenir un compte de trading financé pour les futures.

earn2trade logo
Obtenez 40% Réduction ici

Les produits comparés dans notre article :

Dans cet article, nous comparerons :

Si vous souhaitez des informations détaillées sur ces 2 produits, consultez nos articles précédents sur notre site :

The Trading Combine® : Cliquez ici.

Le Gauntlet Mini™ : Cliquez ici.

Comparez les prix : The Trading Combine® vs The Gauntlet Mini™

Tableau des prix

Voici les prix de toutes les offres de Topstep et Earn2Trade. Plus le nombre de contrats pour chaque taille de compte.

Taille earn2trade logo icon Topstep trader
25 000 $$ 150 $ (3)
50 000 $$ 170 $ (6)165 $ (5)
75 000 $$ 245 $ (9)
100 000 $$ 315 $ (12)325 $ (10)
150 000 $$ 350 $ (15)375 $ (15)

Analyse des prix

Comme vous pouvez le voir, Topstep offre 3 comptes de pouvoir d’achat différents, mais Earn2Trade propose 5 comptes de pouvoir d’achat différents.

Les nombres dans le tableau ci-dessus après le prix sont le nombre de contrats autorisés dans chaque compte. Nous pouvons voir que la plupart du temps, Earn2Trade propose plus de contrats que Topstep et une meilleure tarification également.

Les prix ci-dessus fluctuent toujours. Par exemple, Topstep offre 20% de réduction sur le Trading Combine si vous cliquez sur ce lien. Pour Earn2Trade, il y a toujours de nouvelles promotions presque tous les mois. vous pouvez voir ces promos et obtenir des remises exceptionnelles en cliquant sur ce lien spécial de Earn2Trade

Comparer les règles : The Trading Combine® vs The Gauntlet Mini™

c’est une Comparaison injuste avec une différence majeure

Lorsque nous essayons de comparer les règles entre Topstep et Earn2Trade, nous ne devons pas ignorer l’une des plus grandes différences entre ces deux défis.

Le Gauntlet Mini™ d’Earn2Trade est une évaluation en une seule étape, vous atteignez votre objectif une seule fois puis vous êtes financé.

Voici les règles que vous devez suivre pendant The Gauntlet Mini™ :

  • Négociez un minimum de 15 jours
  • N’atteignez pas la perte quotidienne maximale
  • N’utilisez pas plus de contrat que autorisé
  • N’atteignez pas le tirage final Négociez
  • pendant les périodes approuvées
  • Maintenez la cohérence

Le Trading Combine® de Topstep est une évaluation en 2 étapes. Lorsque vous atteignez votre cible dans la première étape, vous serez invité à commencer la deuxième étape où vous devrez à nouveau atteindre la même cible avec des règles différentes.

Voici les règles que vous devez suivre durant le Trading Combine®:

Etape 1Etape 2
Commerce minimum 5 jours***
***Maintenir la cohérence
Consistency
Limite de perte quotidienneLimite de perte quotidienne
Trailing DrawdownTrailing Drawdown
***le plan de mise en échelle
Scaling Plan

Pourquoi est-ce une comparaison injuste?

Imaginez que vous devez gagner une course automobile pour un prix de 1M$, et vous avez 2 options:

Option 1: nous vous demandons de gagner la course 2 fois pour obtenir le prix. Une fois avec une Mercedes, et une autre fois avec une Lamborghini.

Option 2: nous vous demandons de ne gagner qu’une seule fois la course avec une Lamborghini et d’obtenir le prix de 1M$. 

Entre The Trading Combine® et The Gauntlet Mini™ C’est presque la même chose, Topstep vous propose une évaluation en 2 étapes où vous devez atteindre le même objectif de profit à chaque fois. Mais avec Earn2Trade, ce n’est qu’une évaluation en 1 étape, et vous devez atteindre cet objectif de profit qu’une seule fois. Et le plus important, c’est qu’il n’y a pas de gros avantages dans Topstep liés aux règles, en fait, les règles de la deuxième étape du Trading Combine sont presque les mêmes règles dans The Gauntlet Mini™, alors pourquoi devons-nous passer la première étape?!

Comparaison des règles

En tenant compte de tout ce que nous avons dit dans le paragraphe précédent, nous allons maintenant comparer les règles entre Earn2Trade et les étapes 1 et 2 du défi Topstep :


earn2trade logo

icon Topstep trader
Étape 1Étape 2
Jours de trading minimum
155Non
Maintenir la cohérence
OuiNonOui
Limite de perte quotidienne
OuiOuiOui
Limite de perte hebdomadaire
NonOuiOui
Trailing Drawdown
OuiOuiOui
Plan de mise à l'échelle
OuiNonOui
Trading autorisée pendant les principales versions économiques
NonOuiNon
Frais de réinitialisation
100$99$99$

Différences entre le support client Topstep et Earn2Trade :

Pour le support client, Earn2Trade présente des avantages plus importants que Topstep, en fournissant une assistance par chat en direct.

earn2trade logo icon Topstep trader
– Chat en direct disponible
– Réponse très rapide dans le chat en direct (moins de 5 min)
– Assistance par e-mail
– Réponse par e-mail en moins de 24 heures.
– Bonne section FAQ
– Assistance par e-mail
– Réponse par e-mail en moins de 24 heures.
– Excellente section FAQ

Comparer les avis sur Internet

Nous pouvons trouver de nombreux avis sur Internet pour Earn2Trade et Topstep, mais trustpilot.com nous donne une idée claire de chaque plate-forme et de l’opinion des traders à ce sujet.

Voici donc un récapitulatif de tous les avis sur Trustpilot.com jusqu’à cette date 10/2021 : 

earn2trade logo icon Topstep trader
Nombre d’avis6291 219
Score
des utilisateurs
Excellent85%75%
Bien7%15%
Moyen1%4%
Faible1%2%
Mauvais6%4 %

Comme nous pouvons le voir, Topstep a le double du nombre d’avis que Earn2Trade, ce qui fait de Topstep l’un des programmes de trading financés les plus fiables de tous les temps.

Conclusion

Topstep est le programme de trading le plus ancien, le plus fiable et le plus transparent dans le marché, il dispose d’une excellente équipe, d’une coopération professionnelle avec les clients et d’une excellente plate-forme où vous pouvez suivre votre progression et même trader via la plate-forme. C’est pourquoi nous recommandons vivement aux traders qui recherchent la confiance et le professionnalisme de choisir le challenge Topstep. Vous pouvez avoir 20% de reduction sur Topstep en cliquant ici.

Mais si vous êtes un nouveau trader et que vous voulez que votre parcours vers les programmes de trading financés soit moins compliqué, c’est certainement Earn2Trade que nous vous recommandons, en particulier que Earn2Trade à un défi en 1 étape, et Topstep à une évaluation plus difficile en 2 étapes. Assurez-vous de vérifier dès que possible la dernière remise ici sur Earn2Trade.

Ce article est également disponible en ar and en-US.

If you are not careful when choosing a funded trading program that best suits your needs, you will regret your choice., Topstep and Earn2Trade are the most known funded futures trading programs on the market. They have the largest community and the most positive online reviews. But it becomes tough for new traders to choose between these two platforms. You must be sure that you have selected the right future-funded programs that best match your skills and strategy. This is why we did this deep research to compare Topstep and Earn2Trade and give you all the information needed to choose the right program for you and start your journey with funded futures trading programs.

Introduction to Topstep and Earn2Trade

Topstep

icon Topstep trader

Hurry Up!!! Get 60% off NOW!!

Topstep (formerly known as TopstepTrader) is a funded trading program for forex traders and for futures traders. Founded by Michael Patak in 2010 and registered as LLC in 2012. Like all other funded trading programs, you have to pass a challenge/test to get funded. They offer 3 account sizes for futures traders and 3 account sizes for Forex traders. When the trader successfully passes the challenge, he will be funded by having access to a real trading account offered by ā€œ Patak Trading Partners.ā€

Topstep also provides 2 education products: ā€œPersonal Coachingā€ and ā€œDigital Coaching.ā€

But in our article, we will focus only on the futures trading program, especially futures trading, since Earn2Trade doesnā€™t offer challenges for forex traders.

Earn2Trade

earn2trade logo

Get up to 40% off here. Use Code: TRADINGFUNDER

earn2trade logo

Get the TCP with 40% off here.Ā Use Code: TRADINGFUNDER

Earn2Trade is also a funded trading program for only futures traders. Earn2Trade was founded in 2016 by Ryan Masten and David Lojko. Earn2Trade offers 2 types of challenges:

  • The Gauntletā„¢: itā€™s a one-time payment challenge, where you have precisely 60 days to trade on a virtual account with live data and try to reach a sure profit. If successfully passed, you will get a real funded trading account. Learn more about The Gauntletā„¢ here.
  • The Gauntlet Miniā„¢: This challenge has almost the same concept as the challenges offered by other platforms (including Topstep). You will have access to a virtual account where you must trade for a minimum of days, with no full trading days; all you have to do is reach a target profit and respect multiple rules during that time.

Earn2Trade also offers a product called The Bootcamp, one of the most powerful trading academies. They offer courses, webinars, and direct mentoring in a virtual account. Finally, you will pass The Gauntletā„¢ evaluation that can allow you, if successfully passed, to get a funded futures trading account.

The products compared in our article:

In this article, we will compare the following:

If you want detailed information about those 2 products, check our previous articles in our website:
– The Trading CombineĀ®: Click here.
– The Gauntlet Miniā„¢: Click here.

Compare prices: The Trading CombineĀ® vs. The Gauntlet Miniā„¢

Comparing price table

Here are the prices of all offers from Topstep and Earn2Trade. Plus, the number of contracts for every account size.

Size earn2trade logo icon Topstep trader
$25,000$150 (3)***
$50,000$170 (6)$165 (5)
$75,000$245 (9)***
$100,000$315 (12)$325 (10)
$150,000$350 (15)$375 (15)

Analyzing prices

As you can see, Topstep offers 3 buying power account sizes, but Earn2Trade offers 5 buying power account sizes.

The numbers in the table above after the price are the number of contracts allowed in every account. So we can see that most of the time, Earn2Trade offers more contracts than Topstep and better pricing too.

The prices above always fluctuate. For example Topstep offers 20% off the trading combine if you click this link. And you can also get great discounts by clicking here for Earn2Trade. In addition, there are always new promos from Earn2Trade almost every month. 

Compare rules: The Trading CombineĀ® vs. The Gauntlet Miniā„¢

Unfair comparison with a significant difference

When we compare the rules between Topstep and Earn2Trade, we must not ignore one of the most significant differences between those two challenges.

The Gauntlet Miniā„¢ from Earn2Trade is a one-step evaluation; you reach your target then you get funded.

Here are the rules that you need to follow during The Gauntlet Miniā„¢:

  • Trade a minimum of 15 days
  • Do not reach the maximum daily loss
  • Do not use more contracts than allowed
  • Do not reach the trailing drawdown
  • Trade during approved times
  • Maintain consistency

The Trading CombineĀ® from Topstep is a 2 step evaluation. When you reach your target, you will be directed to start the second step, where you must contact the same target again with different rules.

Here are the rules that you need to follow during The Trading CombineĀ®:

Step 1Step 2
Trade Minimum 5 Days***
***Maintain consistency
Daily Loss LimitDaily Loss Limit
trailing drawdowntrailing drawdown
***the scaling plan

Why is it an unfair comparison?

Imagine you have to win a car race for a $1M prize, and you have two options:

Option 1: we ask you to win the race 2 times to get the prize. One time with a Mercedes and the other time with a Lamborghini.

Option 2: we ask you to win the race only one time with a Lamborghini and get the $1M prize. 

Between The Trading CombineĀ® and The Gauntlet Miniā„¢, Itā€™s almost the same thing; Topstep offers you a 2 step evaluation where you have to reach the same profit target every time, but with Earn2Trad, itā€™s only a 1 step evaluation, you have to get that target profit only 1 time. And the most important thing is that there are no significant advantages in Topstep related to the rules in the second step of the Trading Combine are almost the same in The Gauntlet Miniā„¢, so why do we need to pass the first step?!

Comparing rules

Taking into consideration all we said in the previous paragraph, now we will compare the rules between Earn2Trade and Step 1 and Step 2 of the Topstep challenge:

Customer support differences between Topstep and Earn2Trade:

Earn2Trade has a more significant advantage for customer support than Topstep by providing Live chat support.

earn2trade logo icon Topstep trader
– Live Chat Available
– Rapid response in the live chat (less than 5 min)
– Email support
– Response with email in less than 24 hours.
– Good FAQ section
– Email Support
– Response with email in less than 24 hours.
– Good FAQ section

Compare internet reviews

We can find many reviews on the internet for Earn2Trade and Topstep, but trustpilot.com gives us a clear idea about every platform and the opinion of traders about it.

So here is a recap of all reviews on Trustpilot.com until this date 10/2021: 

earn2trade logo icon Topstep trader
Number of reviews6291,219
Reviews Class
Excellent85%75%
Great7%15%
Average1%4%
Poor1%2%
Bad6%4%

As we can see, Topstep has double the number of reviews than Earn2Trade, which makes Topstep one of the most trusted funded trading programs ever.

Conclusion

Topstep is the oldest, the most trusted, and the most transparently funded trading program, it has a great team, a professional cooperation with clients, and a great platform where you can follow your progression and even trade via the platform. This is why we highly recommend that traders seeking trust and professionalism choose the Topstep challenge. You can get 20% off from Topstep by clicking here.

But suppose you are a new trader and want your journey to funded trading programs less complicated. In that case, itā€™s Earn2Trade that we will recommend to you, especially since Earn2Trade has a 1-step challenge, and Topstep has a more arduous 2-step evaluation. So make sure you check as soon as possible the latest discount here from Earn2Trade.